Accueil / FAQ

FAQ

QUESTIONS POPULAIRES

LA PRÉNDA
Qui sommes nous?

Pionniers et spécialistes du vêtement professionnel importé Multi-internatioanl Brands, notre boutique en ligne a pour but de répondre à vos besoins vestimentaires hospitaliers ainsi que tous les secteurs connexes, en toute facilité!

Veuillez consultez la rubrique  » Qui sommes-nous  » ou notre page Facebook/laprendamaroc pour plus d’infos sur LA PRÉNDA.

Vous avez un magasin pour essayer vos produits?

Nous ne disposons pas de showroom physique. LA PRÉNDA est 100% en ligne comme ça a toujours été le cas pour tous nos clients partout au Maroc.Passez votre commande ici sur le site laprenda.ma.
Notre bureau administratif ainsi que entrepot sont sur Casablanca.

Veuillez consulter notre Page Facebook pour voir les avis de nos clients, avoir une idée sur notre service et nos produits.

Vous confectionnez sur mesure??

Non. Nous sommes  spécialiste dans la distribution des marques internationales.

Quelle est l'origine de vos produits?

Nos matieres premières sont de provenance européenne et chine.

Actuellement nous sommes distributeur de deux Marques Européennes.

Pour voir nos certificas de conformités, veuillez Consulter notre rubrique  » Qui sommes-nous « .

Ai-je besoin d'un compte pour acheter sur laprenda.ma?

Non, le compte sera créé automatiquement après votre premier achat.

Vous avez déja livré à des établissements?

Nous livrons sur Casablanca, CHU Ibn Rochd, Hôpital Cheikh Khalifa, diverses cliniques, centres, cabinets ainsi que maisons de beauté, tout est facile,rapide et sécurisé.
Marrakech: CHU Med 6, clinique internationale, Hôpital Ibnou Tofail, diverses cliniques, centres, cabinets ainsi que maisons de beauté, tout est facile,rapide et sécurisé.
Rabat: CHU Avicenne, Hôpital Militaire, Hôpital Cheikh Zaid, diverses cliniques, centres, cabinets ainsi que maisons de beauté, tout est facile,rapide et sécurisé.
Fès: CHU Hassan II, diverses cliniques, centres, cabinets ainsi que maisons de beauté, tout est facile,rapide et sécurisé.
Oujda: CHU Med 6, diverses cliniques, centres, cabinet ainsi que maisons de beauté, tout est facile,rapide et sécurisé.
Agadir: Hopital Hassan II, diverses cliniques, centres, cabinets ainsi que maisons de beauté, tout est facile,rapide et sécurisé.
Tanger: Hôpital Med 5, Hôpital Med 6, diverses cliniques, centres, cabinet ainsi que maisons de beauté, tout est facile,rapide et sécurisé.

Quelle est le point fort de votre produit?

La haute qualité du produit , c’est l’une des caractéristiques les plus importantes chez nos clients, tous sont contents après achat,
même surpris en la tenant entre les mains car c’est plus beau en vrai!

La Prénda livre-t-elle à l'étranger?

Non, actuelement nous livrons juste au Maroc.

Commandes - Paiement - Retour & Change - Livraison
Comment passer la commande?

C’est très simple, veuillez consulter la rubrique  » Comment acheter sur laprenda.ma« .

Comment payer sur laprenda.ma?

Nous proposons actuellement un mode de paiement:
– Paiement en espèces à la livraison :
Vous payer le montant dû exact en espèces directement au livreur lors de la remise de votre produit.

Pas de paiment en avance!

Je peux changer si la taille no me convient pas?

Oui, quand par ex la pointure ou la taille des tenue choisies par le client ne conviennent pas,
l’échange est possible comme c’est montionné sur le reçu de livraison. Notre personel vous
guidera sur toute la procedure d’échange, c’est trés simple.

Les retours ne sont pas très fréquents car les tenus sont du prêt-à-porter, tailles très faciles à définir, cependant nous veillons toujours à ce que nos clients choisissent la taille qui leur correspond celon le tableau spécifique des mesures, nous les aidons et accompagnons durant le processus d’achat.

E-mail: info@laprenda.ma
Message sur la page facebook, www.facebook.com/laprendamaroc

 » N’obliez pas nous indiquer votre nom ou votre numéro de commande « .

Comment puis-je savoir si ma commande a été confirmée?

Vous recevez un email de confirmation dès que votre commande aura été confirmée! Nous vous enverrons égualement un email une fois votre commande aura été envoyée (expédié).
Parfois les emails de confirmation tombent dans la partie spam de votre boite email, n’oubliz pas de verifié.

Comment puis-je suivre ma commande?

Ne vous inquiétez pas, nous suivons chaqu’un de nos envois en temps réel grace a notre system de traking.
Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez savoir le satut de votre colis:
E-mail: info@laprenda.ma
Message sur la page facebook, www.facebook.com/laprendamaroc

 » N’obliez pas nous indiquer votre nom ou votre numéro de commande « .

Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit?

24/48h max à partir du jour d’envoi (grandes villes), 72h (petites villes et provinces).
Pour une gestion optimum des colis, les envois sont programmés les Lundis, mercredis et vendredis.

Ma commande est en retard. Que devrais-je faire?

Ne vous inquiétez pas, Contactez-nous :
E-mail: info@laprenda.ma
Message sur la page facebook, www.facebook.com/laprendamaroc

 » N’obliez pas nous indiquer votre nom ou votre numéro de commande « .

Qu'est-ce que le paiement en espèce à la livraison ?

Vous payez le montant dû exact en espèces directement au livreur lors de la remise de votre produit.

Quelles sont les conditions de change et retour?

Pour les TENUES, l’emballage ainsi que l’étiquette devraient rester intactes, mettez la dans une bulle de Amana Express.
Pour les SABOTS, l’emballage devrait rester intacte, mettez le sabot dans un carton de Amana Express, ne les laissez pas
vous scotcher sur le carton car ils le font parfois et ça nous affecte le produit car comme vous le savez, l’emballage
du produit fait partie de la notoriété de la marque.

Pour plus d’infos, veuillez consulter notre rubrique  » Politique de change & retour « , ou contactez-nous:
E-mail: info@laprenda.ma
Message sur la page facebook www.facebook.com/laprendamaroc

Combien de temps j’ai pour faire le changement?

Vous avez 7 jours suivant la livraison.
Merci de nous contacter avant d’envoyer le produit pour vous expliquer la procedure de Change & Retour.
E-mail: contact@laprenda.ma
Message sur la page facebook www.facebook.com/laprendamaroc

J'ai reçu un produit différent de ce que j'ai commandé. Qu’est-ce que j’ai à faire maintenant?

Sans soucis, contactez-nous, nous réglerons le petit malentendu le plus rapide possible, tous les frais seront à notre charge.
E-mail: info@laprenda.ma
Message sur la page facebook www.facebook.com/laprendamaroc

Combien de temps entre le retour et le renvoi d'un produit?

Une fois que votre produit est reçu nous effectuons les contrôles nécessaires pour s’assurer que l’article retourné remplit les conditions requises, le replaçant sera renvoyé dans les 24h.

J'ai raté ma livraison. Que se passe-t-il maintenant??

Normalement Le livreur de Amana vous avisera avant de passer pour s’assurer de votre disponibilité.
Au cas où vous n’êtes pas présent, vous serez contacté pour passer récupérer votre colis à l’agence Amana Express la plus proche de votre adresse de livraison, vous trouverez votre colis en instance au guichet en présentant le code de suivis que nous vous donnerons à l’avance.

Pour plus d’infos contactez-nous:
E-mail: info@laprenda.ma
Message sur la page facebook www.facebook.com/laprendamaroc

Quels sont les frais de livraison?

fraix de port: 60 DH pour les livraisons partout au Maroc via Amana Express.
fraix de port: 30 DH pour les livraisons sur Casablanca via Call courcier.

 » Les frais de port sont les tarifs standard appliqués par nos partenaires « .

Mon colis peut-il être livré à une adresse différente de mon adresse personnelle comme par ex au bureau??

Oui! Votre colis peut être livré à n’importe quelle adresse qui vous convient. Entrez simplement votre adresse préférée comme adresse de livraison lors de la commande.

Je peux payer par chèque?

Oui, nous acceptons le paiement par chèque. Vous le libellez à l’ordre de la sté. LA PRÉNDA s.a.r.l et le remettez au livreur lors de la remise de votre colis.

Puis-je récupérer mon colis à l'agence Amana au lieu de le faire livrer à domicile??

Oui, vous pouvez récupérer votre colis à l’agence Amana Express la plus proche de votre adresse.

J'ai une plainte à porter contre l’agent de livraison qui est venu livrer ma commande. Que devrais-je faire?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tous désagréments causés, merci de nous contactez pour faire le nécessaire.
E-mail: info@laprenda.ma
Message sur la page facebook, www.facebook.com/laprendamaroc

Pourquoi dois-je fournir mon adresse e-mail et le numero de tél pour m'inscrire?

L’email pour recevoir la confirmation de votre commande, le numero de tél pour que le livreur puisse vous contacter avant de passer.

Comment je peux laver ma tenu sans que no se détériore pas?

Veuillez suivre ces conditions de lavage sont trés importants:

Conseils de lavage :
    • Laver max à 40°
    • Blanchiment interdit
    • Repasser max 150 °C
    • Nettoyage à sec interdit
  • Ne pas mettre au sèche-linge

Pour d’avantages d’infos merci de passer sur le numéro whatsapp de LA PRÉNDA: 0652 193 606
Ou par message sur la page facebook www.facebook.com/laprendamaroc

0